Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 vous vous souvenai il y avai un modo online et il a jamai marché car y avait personne c est comme le online de automodelista ??? si quelqun a se jeu se serai cool d essayer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pas de mode online pour timesplitter 1 maleuresement.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je parle du 2 y a un mode ONLINE mai y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 le serveur deconne ptete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Serieux ya un online pour timesplitters2 sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ya pas de mode online pour time splitter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 time spliter2 est juste en lan(reseau), mais si ta console est relier a ton pc, tu peut telechargéun logiciel, qui te permet de jouer comme si c'etais en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi perso j'ai TS3 et le mod en ligne est bien actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bien sur qu il y a 1online sur ce jeu avec editeur de map et tout et tout .c est jouable jusqu a huit.hesite pas bebekill il est cool ce jeu sinon sur ps2 y a socom 2.attention ne t attend pas a des univers comme sur pc. franchement y des gars y sortent des trucs des fois sans meme avoir joué ou meme vu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi perso j'ai TS3 et le mod en ligne est bien actif Tu viens te fraguer contre moi? Pseudo pour SP futur perfect: Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant