lolojapan Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce probléme alors peut etre qu'une personne pourra me renseigner si il existe a present un moyen de pouvoir jouer aux jeux en Français sur une DSi XL Japonaise ? Car par defaut les jeux sont en anglais sauf ceux ou l'on a la possibilité de choisir sa langue au debut ! J'ai une acekard 2i avec Akaio 1.8.7 j'ai tenté d'utiliser l'homebrew permettant d'utilisé le code triche pour changer la langue mais cela ne fonctionne pas... Avez vous une solution svp ? merci par avance. -Laurent- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Il me semble qu'on ne peut malheureusement rien faire, il n'y a que sur les DS Fat et Lite qu'on peut changer la langue de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 On peut éditer les jeux et remplacer l'anglais par le Français... Il faudrait aller sur le site de l'AKAIO pour demander une fonction en se sens... Cela pourrait être utile... Mais en même temps, il faut vraiment le chercher que de vouloir acheter une 3DS japonaise alors qu'on a clairement dit qu'il y avait un zonage et un blocage de langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Il ne s'agit pas d'une 3DS mais d'une DSi XL bitonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est pareil, il y a zonage et blocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolojapan Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 si j'avais su j'aurais attendu la XL Francaise mais quand j'ai acheté ma XL jap j'etais au Japon et je l'ai acheté le jour de sa sortie et il me semble que l'info n'avais pas été donné avant cela donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 On le savait pour la DSi, donc tu ne pouvais pas ne pas le savoir pour la XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et tu as pas un linker ? Avec un linker tu peux mettre un backup de ton jeu JAP est le modifier car des fois certains jeux JAP ont les autres langues mais il faut hacker la rom. Car quand on passe par un linker on peut contourner le zonage au cas ou EDIT: en fait tu as un AceKard. Je vois pas ou est le problème alors. Suffit de faire un backup de ton jeu EUR et tu le lance depuis le linker et pas depuis ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 il a dit avoir essayé depuis le linker et que cela ne fonctionnait pas! A une époque, on avait trouvé le moyen de décrypter les jeux et de remplacer la langue US par FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ok alors ça provient carrément de sa DSi LL au niveau du bios peut être. Mais si je regarde le problème inversement, si je lance un jeu jap sur ma DSi avec un linker il m'affiche le japonais. Et la DSi LL c'est juste une DSi avec écran plus grand, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant