algeriano Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) si tu le dit....en aime vraiment que tu nous montre comment tu fais pour que sa marche.. Modifié le 11 juin 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Une modif sur la carte mère ? C'est pas un peu risqué ? Si c'est vrai, il serait intéressant de faire un tuto là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 moi je vous dit que fmcb marche sur tous les dernier mdel de ps2. j'en ai installer plusieur sur les tout dernier cnsole de s2... bon il y a une astuce et peut etre que vous ne le savez pas et qu'il est tres dificile d'operer c'est a dire faire une modifition de la carte mere un peu dificile mais ça marche nikel... j'en ai deja installer plusieur... Je pense que ça se saurait si c'était possible. Mais bon si tu le dis, fournis nous les preuves alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 l'installation est tout a fait possible, c'est le boot qui ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 toujours pas de nouvelle de notre cher konan.... :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 ... je crois pas qu'on en aura Algé' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 si modification de la CM il y a autant installer une puce plutôt que FMBC non ? Enfin si l'installation de puce est possible sur ces model ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) si modification de la CM il y a autant installer une puce plutôt que FMBC non ? Enfin si l'installation de puce est possible sur ces model ... C'est vrai mais il y en a qui veulent tout avoir sans jamais donner le moindre $. FMCB= "Gratuit" Puce= Sortez les $ Si c'est vrai ce que dit konan, ça serait intéressant de savoir comment faire mais je l'appliquerai jamais. Modifié le 14 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 bah moi vu le membre de pstow 90004 que j'ai et qui son pas compatible avec fmcb..j'hésite a pas a testé cette manip.. si modification de la CM il y a autant installer une puce plutôt que FMBC non ? Enfin si l'installation de puce est possible sur ces model ... oui en peut installer une puce sur ce modèle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 cest le partage comme devise vu que nous somme dans divers secteurs ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant