Aller au contenu

Achat puce pour psone


jerome54

Messages recommandés

Où acheter une puce? Bonne question, ça risque d'être difficile d'en trouver une de qualité...

 

Avec une multimode 3, montée avec le max de fils, tous les jeux passeront (même legend of mana JAP ou faut lancer un code action replay, pour le lancer avec des puces plus anciennes).

 

Sinon le montage: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=72

 

Donc oui la multimode 3, est la puce ayant le meilleur programme enregistré (toutes les puces sont les mêmes, seul le programme à l’intérieur change).

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que Metashop n'a plus l'air d'en vendre, je te met un lien:

PUCE PS1 - CONSOLE STUFF

 

Après tu peux créer ta puce, mais ça coute plus cher: Pucer vous même votre playstation

 

 

Sinon tu as la ONEchip stealth. Qui passe aussi bien les jeux que la multimode. Mais compatible qu'avec la PSone.

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=73

 

Tu finiras pas trouver si tu cherches bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi letox54 tu l'aurais dit avant j'en avait une pour toi mais je l'ai envoyer a rockstar d'ici même il y a 15 jours c'est con c’était une 12C50.... ect.... mais sa ce trouve encore sur internet pas cher genre 5e mais d'après ce que j'ai vue sur certain site ou elle se vend c'est beaucoup d'arnaque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est trop tard, mais sait on jamais...

 

J'ai dit une brave connerie. La multimode 3 ne lancera pas les imports directement, faudra un disque de boot pour le faire. (import player, ou un x-ploder).

 

Seule la one chip stealth lance les imports directement sur Psone. Bien sûr je conseille de faire le montage 8 fils pour être sûr d'être tranquille.

 

La MM3 est bel et bien la meilleure puce. Mais pour les grosses PS1...

 

Au temps pour moi...

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...