jerome54 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut acheter une puce psone à l'heure actuelle? Et quelle est la meilleure puce selon vous? La multimode 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Où acheter une puce? Bonne question, ça risque d'être difficile d'en trouver une de qualité... Avec une multimode 3, montée avec le max de fils, tous les jeux passeront (même legend of mana JAP ou faut lancer un code action replay, pour le lancer avec des puces plus anciennes). Sinon le montage: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=72 Donc oui la multimode 3, est la puce ayant le meilleur programme enregistré (toutes les puces sont les mêmes, seul le programme à l’intérieur change). Modifié le 8 juin 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ok ok merci Snake... C'est dommage j'aurais bien voulu mettre une puce sur ma psone... S'il existe un site ou on peut encore en acheter faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bon vu que Metashop n'a plus l'air d'en vendre, je te met un lien: PUCE PS1 - CONSOLE STUFF Après tu peux créer ta puce, mais ça coute plus cher: Pucer vous même votre playstation Sinon tu as la ONEchip stealth. Qui passe aussi bien les jeux que la multimode. Mais compatible qu'avec la PSone. https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=73 Tu finiras pas trouver si tu cherches bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour tout Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 dommage pour toi letox54 tu l'aurais dit avant j'en avait une pour toi mais je l'ai envoyer a rockstar d'ici même il y a 15 jours c'est con c’était une 12C50.... ect.... mais sa ce trouve encore sur internet pas cher genre 5e mais d'après ce que j'ai vue sur certain site ou elle se vend c'est beaucoup d'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ma foi tant pis mais ça aurait été bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, Je voudrais savoir ou on peut acheter une puce psone à l'heure actuelle? Et quelle est la meilleure puce selon vous? La multimode 3? Bonjour jerome54, tu peux regarder sur priceminister il y a des puces multimode 3 pour 3 euros. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ok merci T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Peut-être que c'est trop tard, mais sait on jamais... J'ai dit une brave connerie. La multimode 3 ne lancera pas les imports directement, faudra un disque de boot pour le faire. (import player, ou un x-ploder). Seule la one chip stealth lance les imports directement sur Psone. Bien sûr je conseille de faire le montage 8 fils pour être sûr d'être tranquille. La MM3 est bel et bien la meilleure puce. Mais pour les grosses PS1... Au temps pour moi... Modifié le 21 juin 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant