Aller au contenu

Hack : Mise à jour possible ?

errabiao

Messages recommandés

Tu prends le temps de réfléchir/comprendre ce qui est écrit, ce que tu fais ?

J'pensais que mettre à jour une console quand y'a pas de problème wifi ça allait tout seul, visiblement non.

Je suis parti sur 2 étapes sur lesquelles tu m'as suivies :

1- Mise à jour de la console

2- Mise à jour du hack

Avant de faire la 2 faut faire la 1. Comme tu ne savais pas, je t'ai indiqué comment faire.

Tu as eu ça :

test de connexion réussi voulez vous effectuer une mise à jour code assistance wii: 61212

J'ai lu et compris le message (pourtant écrit en français), chose que tu n'as pas faite.

Et je suis même allé plus loin vu que je suis allé cherché la cause/conséquence du code donné, pour pas que tu aies peur du code donné.

J'ai pourtant pris le temps de réfléchir et de lire je n'ai pas parlé de la mise à jour de la console j'ai juste eu envie de mettre à jour le hack de ma console ou de passer à un autre loader car certains jeux comme prince of persia ne passaient pas et j'ai suivi à la lettre tes conseils mais je n'ai toujours pas compris je suis peut être un peu lent :fonsde: voila tout

ps: as tu une solution pour mon cas merci.

Bonjour,

Je m'incruste rapidement..

Pour ton cas, personnellement, je ferais une MAJ en 4.3 et comme tu as Homebrew channel en 1.0.8 tu vas la garder apres ta MAJ officielle.

Ensuite metatuto pour la 4.3.. et voila..

Ce n'est qu'un avis personnel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages