Aller au contenu

Linker Game boy micro


Rhaoh

Messages recommandés

Salut,

Donc pas de pub pour des sites commerciaux !! :non:

 

Sinon la fonction recherche du forum marche pas trop mal :D

 

Metagames - Résultats de la recherche

 

et pour ta réponse le EZ4 est un des dernier encore trouvable donc fonce !

Ca dépasse un peu mais bon ...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point si il ne dépasse pas ! Et à l'usage, il est pratique ? la conversion des rom n'est pas trop fastidieuse ? Désolé pour toutes ces questions, j'ai lu le tuto mais j'aime aussi les retours d'expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu peu t'en commander un je pense que c'est un bon choix. Ensuite concernant le EZ IV, comme sur Metashop il n'en a pas a vendre, je pense que ca pose pas de problème pour cette fois mais à l'avenir ne mets plus de liens vers des sites commerciaux. Car si on laisse faire, meta va devenir un forum de sav pour les shop du net :D

 

Et les régle ne l'autorise pas. Ensuite je suis pas modo donc j'exprime un avis qui est peut être différend des admin/modo ;)

 

Sinon tu sera pas décu avec ;) Les roms non compatibles sont les pokémon, les jeux qui ont un hardware spécifique comme boktai et autres. Sinon tu peu utiliser GBA_TA pour patcher la rom pour les SAVE de type Flash ou eeprom pas prise en charge ou le faire via EZ Client. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vous tiens au courant.

Pour la commande, j'aurais bien voulu commander sur Metashop, j'avoue que je suis pas très chaud à l'idée de commander sur un site chinois mais là les possibilité s de faire autrement sont plus que limitées. Donc encore désolé pour la pub et merci à vous pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...