Aller au contenu

Remplacement bloc optique KSM440ACM sur SCPH1002


Tronky

Messages recommandés

Le BAM est donc strictement identique à l'original des 1002 mis à part le capot gris ? Je commandais des ACM mais le bas du lecteur ne permet pas la fermeture de la console , j'ai découpé le bas du lecteur , mais s'il rentre bien et permet de fermer la console ça pose probleme au niveau des reglages ,les réglages vont etre bon console ouverte mais plus bon console fermée car il y a trop de pression et pourtant le lecteur est bien amortit, faudra que je regarde de plus pret voir les différence. Je vais certainement commander un BAM pour 1002 donc mais ça me surprend que Sony soit revenu en arriere coté fabrication de ces lecteurs. Sinon pour ceux qui connaissent , les ACM récents sont prévu pour quel modele ? Je précise que le bloc optique est un ACM à patte courte type 1002 mais le lecteur n'est pas prévu pour 1002 au niveau de sa forme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ton message sinon j'aurais répondu. Faut dire que la section PS1 est assez cachée.

 

Même si ça sert à rien: Tous les blocs optique rentrent dans les 1002. Seul capot, ou le lecteur complet (la mécanique) est à changer. Car ça ne peut rentrer selon la version du lecteur.

 

Bonne soirée Cosmos :pouce:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...