Hamato Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Le vrai nom de la NGP c'est la PSVita mais voici les photos fait par le JdG Network themselves Nos photos de la PS Vita | Le Journal du Gamer J'aime bien le devant (enfin c'est classique) mais pas trop l'effet arrondi-bombé de l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 La PSVITA ne devrait pas avoir sa propre section maintenant que son nom est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'la trouve vraiment belle a regarder en tout cas, avec un vrai potentiel, de bonnes idées (souvient pompé sur la concurrence, mais bon) et a un prix tout a fait admissible. Sans oublier un excellent Line-up, ça s'est sur que la console sera a moi le D-Day, et j'vois mal comment Nintendo pour contrer la PSVita avec sa 3DS s'ils font pas quelques efforts... (Juste le nom que je trouve pas vraiment terrible, mais on s'y fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 SoulAnubis, c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 D'ailleurs puisqu'on en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'est au Rouges que ce pouvoir appartient, pas aux Verts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 A 250€ pour une fois , une console sony m'interesse !! En complément de ma Xbox 360 et ma wii , ça me permettra de profiter des exclu sony (god of war... ) Pour moi 2012 sera Vita + Wii U a mon avis :love: (3DS euuuu ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un petit guide IGN qui récapitule les données qu'on a à propos de la console PS Vita Wiki Guide - IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 PsVita precommandée au japon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Sony devrait proposer des "BORDS" pour ajouter de la distance entre le creux des mains et les boutons, ainsi de plus grandes mains, pourraient ne plus avoir à souffrir! D'après ce que j'ai lu, certains ont également ce problème sur les 3DS... Les japonais, ingénieurs, ont-ils de si petites mains pour faire leurs tests? La PSP ne m'a jamais intéressé, elle m'a juste rendu curieux pendant une très courte période... Est-ce qu'avec celle-là, Sony va changer les choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant