riumisaki Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment il faut procéder pour retirer le jailbreak de son ipad et remettre la version officielle à la place. A noter que je n'ai pas encore synchronisé l'ipad à mon ordi, il est encore sous le compte de l'ancien propriétaire. Puis-je le synchroniser comme ça ? Ou je dois repasser par la version officielle et donc retirer le jailbreak ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 si c'est comme un iphone à mon avis suffit soit d'update, ou si tu veux aussi tout recommencer du début, restaurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pour retirer le Jailbreak rien de plus simple, branche ton ipad au pc, installe itune, effectue une restauration. A la fin il sera sans jailbreak, avec la dernière mise à jour. Si jamais tu comptes jailbreak par la suite, je te conseille d'aller sur iphonegen.fr et de fouiller un peu sur le forum avant de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant