astratdi Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour, je voudrais créer ma borne, mais le problème est le controls panel, je ne sais pas comme le faire. pouvez vous m'aidez a crée le controls panel pour 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Slt Y a des tas de sites sur ca gameover ou arcade hits par exemple ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Salut. Je te conseille aussi ce site sur lequel il y a des petits layouts bien sympathiques pour savoir comment placer ses boutons. Joystick Controller - Panel Layout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 merci les mecs pour votre aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Joystick Controller - Panel Layout Excellent ce site, merci bien EDIT: que je suis bête, jle connais déjà, c'est avec ce site là que j'ai créé le mien ... donc jte le conseille également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lol moi les panels je les faits au pifomètre lol pour avoir des bornes personnalisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant