rikimaru971 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Oui, synchro des trophées fonctionnelle. J'y arrive toujours pas j'ai un message d'erreur à 5%...Dommage Erreur 80022D11 :/ Modifié le 29 octobre 2012 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetsmile Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour , une question un peu technique : tout d'abord est ce que la clé lvl0 déchiffré est une clé public ou privé , et comment déchiffré grace à elle les couches successeurs (en gros comment marche l'ingénierie inverse dans ce cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour, j'ai un pb avec Gran Turismo 5, je suis en CFW 4.21 Rogero v 1.09, mon jeu marche nickel sauf pour l'évènement spécial AMG intermédiaire, ça bloque.. Je ne comprends pas.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour , une question un peu technique : tout d'abord est ce que la clé lvl0 déchiffré est une clé public ou privé , et comment déchiffré grace à elle les couches successeurs (en gros comment marche l'ingénierie inverse dans ce cas ). Tu trouveras ton bonheur ici : PS3 Development Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) comme je vous lavez expliquer j'ai laché la scene PS3 ya presqu'un an je ne suis plus au courrant des dernieres évolutions j'ai une ps3 OFW 3.55, que conseillez vous l'installer ? Modifié le 31 octobre 2012 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 CFW Rebug dispo. Il faut être en 3.55 pour installer comme prévu REBUG 3.55.3 and 4.21.1 REX EDITIONS and ’999′ DOWNGRADER | Codename: REBUG J'install demain A+ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 CFW Rebug dispo. Il faut être en 3.55 pour installer comme prévu REBUG 3.55.3 and 4.21.1 REX EDITIONS and ’999′ DOWNGRADER | Codename: REBUG J'install demain A+ bonne nuit Tu sais me dire pourquoi celui ci sort tu lot, du fait que tu las installé ? Un peu tuto serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je l'ai pas encore installé car j'ai pas eu le temps. C'est un custom pour les DEV avec des option des consoles DEBUG. Pour le bidouilleurs aussi ça peut être intéressant. Le seul truc de vraiment bien c'est qu'il est plus safe pour flasher donc risque de brick moin élevé. Et je me suis gourré. En fait c'est un Custom 4.21 avce spoof 4.30/4.31. On peut connect au PSN comme le Rogero 4.30. Actuellement je suis sur le Rogero 4.30 et je pense y rester car de toute manière je joue avec ma 2eme PS3 en OFW 4.30 en ce moment (Assassin Creed 3 POWA in the touffe lol). Mais je pense l'installer quand même prochainement mais ceux qui sont en Rogero je vous conseil d'y rester pour le moment a moi que vous utilisier ProDG et les outils des dev. Pour les gameurs, y a rien de spécial dans ce Custom mais il a des options intéréssante tout de même. Si tu lis l'anglais, va sur leur site, sinon il y a un sujet sur Gueux avec une explication en français -> Rebug 3.55.3, 4.21.1 Rex Editions Et ’999′ Downgrader - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je reste encore sur mon 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut, j'ai vu qu'il y a plusieurs cas, et je ne sait pas dans lequel je me trouve : - PS3 downgrader vers 3.55 ou - PS3 en CFW 3.55 je suis en 3.55 kmeaw MAIS : j'ai installer (puis enlever) le 4.11 VERSION SPOOFER, j’imagine que ce n'est pas a considéré comme un downgrade, mais je préfère posé la question donc je doit considéré que je suis dans ce cas : PS3 en CFW 3.55 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant