Aller au contenu

Custom Firmware 4.30 - Topic Unique


Valiran

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

J'apporte peut étre avec moi une trés bonne nouvelle ,

 

La Team dénommé "Viper Pegasus Dev team " a tout récemment annoncé qu'elle a réussie à déchiffrer les clés de tout les ofw 4.xx :fou: , et elle ne compte pas s'arréter la bien sur .

 

Elle annonce qu'elle travaille actuellement sur un CFW intsallable directement par le biais de son homologue officiel et ce pour la premiére fois depuis le tout dernier exploit du 3.55 , "SANS" passer par le "FASTIDIEUX DOWNGRADE OBLIGATOIRE " :fou:

 

D'ailleurs voici les dires d'un des membres de la Team :rox: :

 

"Hello I am MXXI, I am a member of the Viper Pegasus Development Team. We are looking for people who have knowledge of CFW / JB / MFW, our goal Create a CFW can install on OFW 4.31 & 4.21, 4.25, 4.30 things that have been successful:

 

LV2 kernel patched with the found keys

Appldr patched with the found keys

First BETA successfully installed on OFW 4.21

 

Progress: 10%

 

25% : First Public BETA

50% : Second Public BETA

100% : Download

 

If you want to help contact me below."

 

PS3 LV1, LV2 & IDA Files Decrypted / Encrypted by Viper Pegasus Team - Page 8 - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PS3 CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur CFW c'est le CFW Rebug 4.21.

 

J'ai testé les Rogero 4.21, 4.30 et le Rebug 4.21 et ce dernier est le plus stable de tous le CFW actuellement.

 

Et en ce qui concerne ton post plus haut, n'attend rien de cette team, tu va te faire de faux espoire ;)

 

Nous aussi on arrive a décrypter l'OFW 4.31, rien de nouveau donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla c'est du chinois ce que tu viens de me dire je suis tout nouveau niveau hack ps3 je ne connais pas encore bien le lexique.

mais je vais aller voir sur d'autre site pour me renseigner sur ce que c'est "sen eneble" ou "psnpatch" je pense que c'est des prog qui te cache.

Merci :-)

 

Mais a ce que j'ai vu il faut que je bidouille la console et soude et c'est pas mon truc ca...

Je pensais que c'etais comme sur wii ou il y avait pas de puce et soudure a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...