Aller au contenu

Custom Firmware 4.30 - Topic Unique


Valiran

Messages recommandés

j'ai laché la scene du hack ya presque 1 an, j'ai récupéré une ps3 recemment

j'imagine que la version 4.25 n'est pas encore pour tout de suite ?

pouvez vous me dire si ceci fonctionne pour le 4.25 ?

[FR] JAILBREAK PS3 4.25 - CFW [NEW] [TELECHARGEMENT] - YouTube

 

C'est une arnaque. Si ça marchait, on en aurait parler depuis longtemps. En + la vidéo date de juin 2012 et lis en bas de page

 

"Ce site ne garantit en aucun cas le fonctionnement des fichiers téléchargés et n'est pas responsable des éventuels dommages que ces derniers pourraient causer."

 

Il mettent la phrase pour pas être attaqué en justice car si il la mettent pas, ils peuvent faire l'objet de poursuite pour escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la aussi ils avancent une news sans source et ce qu'a dit le gars de la team Rebug c'est pas la même chose que ce que dit Yuri dans son article.

 

"Just be patient people... WE HAVE 100% WORKING solutions with no brick risk or complications.. tested for the last month not just spat out as fast as possible"

 

Donc ils sont sur un Custom mais il faudra être en 3.55 pour l'installer.

 

EDIT: en plus je veux pas être méchant mais Yuri et son copain confondent tout. L'invité sur le commentaires c'est moi et les réponse qu'il donne sont fausses.

 

C'est pas parce que l'ont a les clés du bootloader que l'on pourra pour autant installer un CFW sur une PS3 en 4.25 par exemple. Sony a ajouté une signature que personne ne connait et donc voilà pourquoi pour installer un custom il faut être en 3.55 car en 3.55, la PS3 ne verifie pas cette signature.

 

Maintanant il est possible qu'ils aient trouvé un exploit pour installer un Custom sur des PS3 + que 3.55 mais ça n'as strictement rien a voir avec le bootloader. Il faudrait trouvé un moyen de passer outre cette vérification et a mon avis c'est pas possible mais j'espère me tromper.

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...