Minimike1369 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok d'accord. ben j'espere que les hackers vont nous sortir un truc de clair car la ca commence a etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 hello les gars =) ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu ici, et le meme moment que j'ai pas pris le temps de m'interesser a la scene PS3 ni meme a ma PS3 ca fait un bail qu'elle a pas tourné elle a bien pris la poussiere la pauvre PS3 60 GO ... Elle est en 3.55 CFW kmeaw il me semble, et j'voulais vous demander si depuis il est sorti des trucs qui permettent de lancer les derniers jeux par exemple soul calibur 5 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il y a la true blue qui permet de jouer au dernier jeux (clé usb) mais je ne sais pas si on sait avoir accès au psn avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je pense que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoyanx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A quand le prochain CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 certains parlent du 21 decembre 2012 a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Où est la source Cafecreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Seriously ? :'( 2012 (Fin Du Monde 2012) :: La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il est tard chez moi, donc j'ai pas trop le temps ni l'envie de tester, mais apparemment le PSN serait de nouveau accessible pour les consoles en CFW 3.55 : Welcome back to PSN, 3.55 | PS3Hax Network. À condition d'être en 3.55 rebug. À prendre avec des pincettes comme d'habitude, mais PS3Hax est une source plus que sérieuse. EDIT : on en parle ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Seriously ? :'( 2012 (Fin Du Monde 2012) :: La fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 Quoi, t'a peur de mourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant