mew07 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai fait une connexion internet pour aller dans la boutique nintendo DSi XL et j'ai télécharger flipnote studio et depuit ma R4 ne marche plus !!! en plus je les télécharger a mes voisine et sa a fait la même chose !!! je dois leur acheter une si je ne trouve pas une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) BONJOUR. Tu as surement fais une maj des DSi en les connectant à la boutique. Si les R4i en peuvent pas être mis à jour de manière software (on ne le saura que lorsque tu nous auras donné les sites web précis des R4i) alors il faudra passer à la caisse. Modifié le 6 juin 2011 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Aie. La a mon avis blingbling tiroir caisse. Sauf si ils sont upgradables et si tu as une ds/dsi avec un firmware non bloquant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai fait une connexion internet pour aller dans la boutique nintendo DSi XL et j'ai télécharger flipnote studio et depuit ma R4 ne marche plus !!! en plus je les télécharger a mes voisine et sa a fait la même chose !!! je dois leur acheter une si je ne trouve pas une solution fallait pas acheter un R4 mdr Maintenant c'est DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant