algeriano Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) salut tout le monde.... tout est dans le titre...depuis 3 jours j'essaie de faire passé tekken tag avec clé usb mais sa marche pas...ce jeux me rend malade...j'ai essayer avec plusieurs version (ntsc uk,japonais..et pal européen ) mais toujours arriver avec le même résulta..le jeux ce lance..la présentation de début passe sans problème..mais quand j'appuie sur star l'écran reste noire :triste: ..et sa c'est avec tout les version.. j'ai essayer aussi de patcher le iso avec tout les patchs dispo mais toujours rien... si quelqu'un a réussi de lancer ce jeux avec une clé usb je suis preneur merci pour tous vos repense Modifié le 6 juin 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Algé', Essayes avec seulement le MODE 2 d'activé ou alors testes avec le loader PS2ESDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 merci jerome54 ..j'ai complètement oublier PS2ESDL ...je vais faire le teste tout de suite et je vous tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 ouuuuuuuuuuf,en fin sa marche avec PS2ESDL ....merci encore jerome54...il ya mon ami djilali qui va être très content :D:D:D ..c'est son jeux de combat le plus préférer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 De rien Algé'... Et oui, PS2ESDL est aussi un très bon loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gax Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui il marche sur opl08 Mais sur imgburn mettre en EX: SLES.256.TEKKEN TAG.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant