niccoooodu61 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bonjours les CWF pro s'améliorant de jours en jours , et s’enrichissant de nouvelles fonctionnalitées, le CWF 5.00M33-6 devient peu a peu dépasser :snif: avant de faire le grand saut , jaimerais avoir quelque précision: -l'ému PS1 est-elle vraiment mieux que sur les CWF 5.00 ? y a t-il des nouveautées ? -le popsloader est-il suporté (vu que c'est la Team M33 qui en étais a l'origine ) ? -les ancienns plugins (codé pour les 5.XX) sont-ils bien supportés ? comme CW cheat (pour les jeux PS1 il n'y a pas d'autre gestionnaire ...) - et enfin Irshell est-il compatible ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bah perso, tous mes eboot ps1 fonctionnent. que ce soit en 6.20, 6.38 ou 6.39. petit bemol pour ces derniers: il faut desactiver le pops dans le recovery menu, sinon, ça marche pas. (c'est con, je sais, mais j'ai un peu galeré a trouver pourquoi ça passait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Subaru-San sait tu si Irshell est compatible ? (car une PSP sans Irshell c'est pas une PSP ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Subaru-San sait tu si Irshell est compatible ? (car une PSP sans Irshell c'est pas une PSP ^^ ) bah perso, je m'en suis jamais servie de irshell mais des que j'ai une minute, je le cherche et le teste edit: tiens, deja quelques infos (source: pspgen) Plusieurs Plugins tester qui Fonctionnes: CXMB (neur0n hack) game_categories_light_6.3x (neur0n hack) cwcheat Modifié le 7 juin 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 bon déja cwcheat marche @Subaru-San si tu avait l'extrême bonté de tester , sa serais super sympa je te met le lien au cas ou tu aurais le temps iR Shell v5.2 - EmuCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 re. merci pour le lien bon: en CFW 6.39PRO-B7 il fonctionne, meme s'il annonce un truc du genre "unsupported version" :reflexiomo6: par contre, j'ai rien capté pour le lancement des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) merci beaucoup je vais mettre a jours ma PSP alors pour les MP3 tant pis ^^ en faite moi je l'utilise comme gestionnaire de fichier et comme manette pour ma TV (grace a sa fonction remote control ) juste comme sa tu me conseille laquel des versions PRO ? le 6.20 6.35 6.39? Modifié le 7 juin 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 6.39 PRO-B7 evidement meme si c'est une beta, je fais confiance a la "nouvelle" team PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 salut bon la je viens de mettre ma PSP a jours en 6.39 OF pour passer en 6.39 PRO je télécharger juste le 6.39 pro B7 ? quelle est la différences entre : 6.39 PRO-B - CIPL Flasher (PSP flashables uniquement) 6.39 PRO-B7 + Fast Recovery je pense qu'il faut que je prenne plutot le 6.39 PRO-B - CIPL Flasher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Comme tu as une PSP 1000 tu peux prendre la version CIPL Flasher, comme ça des que tu vas rallumer ta psp le CFW serait encore installer, pas besoin de le lancer a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant