Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut.... mon outloock est infesté par cette saloperie de netsky... mon antivirus me les bloque sans probleme mais franchement c est super chiant d en recevoir plein! je plafonne a 8 par jour en moyenne sur un total de 49 en 2 semaines!! kelkin sait comment supprimé A LA BASE ces receptions? c est koi exactement netsky? un ver? un troyan? un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ba moi c est ma boite au lettre free je recoi le virus mydoom environ 5 X par jour et le virus I LOVE YOU aussi mais moin souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 en fait netsky est un ver... je cite : NetSky est un virus se propageant par e-mail. Il se présente sous la forme d'une pièce jointe à un message dont le nom, le sujet et l'expéditeur sont variables. Propagation Une fois la pièce jointe contenant NetSky exécutée, le virus fait en sorte d'être lancé à chaque démarrage de Windows et collecte des adresses e-mail dans votre carnet d'adresses et d'autres fichiers sur votre ordinateur afin de s'envoyer automatiquement à celles-ci. Les dernières versions de NetSky s'installent également dans les dossiers partagés de l'ordinateur infecté afin de se dupliquer via les réseaux informatique locaux et réseaux P2P tels que Kazaa. Systèmes concernés Toutes les versions de Windows sont concernées (95, 98, Me, NT, 2000, XP, 2003). voila par contre pour bloker bah jutilise plus outloock et depuis ke je regarde directement sur ma boite tele2 jen recoit ke 2 avant jen recevait 6 par jour... en + jai pas dantivirus ni de firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c clair, outlook est à proscrire, c 0 niveau sécurité. il t ouvre des mails infectés sans que te la sache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant