BlooDRaineR Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, je cherche une XBOX360 JTAG modele falcon ou japser n'ayant jamais eu de probleme. lecteut flashé ou pas peu m'importe. juste la consoel et l'alim feront l'affaire. J'ai une XBOX360 slim neuve 250 go si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avance. PS : je suis de seine et marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai une Xbox JTAG a vendre si ça t'interesse. C'est une Falcon V3. Dernier Freeboot installé, console complète, en boite avec notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 peux tu m'n dire un peu plus. manette? dd? prix?etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tiens regarde par ici: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-360-jtag-hdmi-falcon-128124.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 peux tu eventuellement, vendre uniquement la console et lalim et les accessoires a part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 La console et l'alim, sans le HDD? FSD est installé sur le disque dur, je te laisse donc le réinstaller. 200€ fdpin la console seule. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 au vue du tarif que tu as mis sur ton topic, je prefere tout prendre a 220 euros alors acceptes tu paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui biensur, on continue la discussion par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant