ConsoleXbox Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 et quels sont les différent type de flashage dispo je verrai lequel je choisirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 il n' y a qu'une slim de flashable à ce jour, liteon 9504, console avat mi juillet 2010. hitachi, c'est pas prêt de se faire les deux autres liteon, le flash sera cher, aux environs de 100€ donc si tu as un pc compatible, ça ne coute rien de flasher un 9504, au pire un technicien te prendra 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je me tate à la revendre, peut-on profiter du live sur une console crakée? En tout cas merci pour tout popov22 tu m'a bien aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) tu peux profiter jusqu'au jour ou MS banni ou reflash le lecteur par exemple. Après ça va 1 an et demi qu'il n' y a pas eu de ban, les rispostes ont été sécu ap 2.5 et fraichement le reflash de la console Mon cas perso : 1 ère console fat avec fw inf au LT, live un an et ban, revendue (ya des gens qui s'en foute du live) 2 ème console fat, fw lt puis lt + jamais banni, revendu pour passage a la slim 3 ème slim lecteur 9504 flash lt + non banni, maj 13146 non faite, en attente lt 2.0 Modifié le 13 juin 2011 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 quelles sont les differentre options qui me sont disponible je choisirai en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, je tente ma chance (je n'ai rien trouvé sur le net) : Y'a til une quelconque avancée dans le hack du lecteur hitachi 0500? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Non, toujours rien sur le Hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, je tente ma chance (je n'ai rien trouvé sur le net) : Y'a til une quelconque avancée dans le hack du lecteur hitachi 0500? Merci! et c'est pas pret d'avancer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant