Jehutty Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une xbox 360 slim neuve (pour 29 euros!!!) mais apres mainte recherches je ne parviens pas à identifier mon lecteur... J'ai utilisé le tuto ci-dessous et les critères s'opposent... http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-270695-methode-theorique-pour-identifier-son-lecteur-xbox-360-s.html (remplacez les * par logic sunrise séparé d'un tiret!) Un lien vers un vrai tuto (sur meta) ou tout autre aide est la bienvenue ! Je peux vous filer le numéro de série etc si besoin? Merci ! Modifié le 9 juin 2011 par Jehutty lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 donne moi la date de fabrication de la console. et aussi l’endroit ou tu trouve des box a 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) La xbox a 29 euros, je l'ai eu (par hasard) ici: PC + Xbox à partir d'1?, Ordinateur portable, Informatique, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac Voici les infos qui sont derrière la boite : pastille jaune, je dirait jaune pale mais po sur... SN: ********1808 Lot num: 1118X Model num: 1429 Date au dos de la console: 2011-04-26 Merci bcp ! Modifié le 10 juin 2011 par Jehutty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 alors ce qui est sur c'est que ce n'est pas le 9504, après par ordre d'apparition 0225 liteon, 0500 hitachi, 0401 liteon. le pas de bol serait l'hitachi car aucun travail n'a débuté dessus, en revanche pour les autres liteons, ils sortiront probablement en même temps. tu peux éliminer l'hitachi en ejectant le tiroir, le plateau est différent il y a une encoche sinon après entre les 2 liteons 0225 et 0401 il faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Sinon pour moi le tuto pour lite-on 74 il faut obligatoirement ouvrir et modifier un peu la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Sinon pour moi le tuto pour lite-on 74 il faut obligatoirement ouvrir et modifier un peu la console ? ça dépends de la méthode, on ne sait même pas ce que tu as comme matos, comment veux tu qu'on te réponde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 alors ce qui est sur c'est que ce n'est pas le 9504, après par ordre d'apparition 0225 liteon, 0500 hitachi, 0401 liteon. le pas de bol serait l'hitachi car aucun travail n'a débuté dessus, en revanche pour les autres liteons, ils sortiront probablement en même temps. tu peux éliminer l'hitachi en ejectant le tiroir, le plateau est différent il y a une encoche sinon après entre les 2 liteons 0225 et 0401 il faut ouvrir On dirait bien que c'est un Hitachi, les boules... J'ai pris une photo, vous pouvez confirmer? http://thibautbernadac.com/photo.JPG Donc si c'est bien un Hitachi, suis-je baisé de chez baisé? ou est ce que je peux voir l'avancée des travaux sur ce lecteur? Merci bcp de votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 (modifié) tu as l'hitachi 0500, aucun travail de débuté dessus, ce sera le dernier a etre vue, mêm le liteon 0401 sorti après sera flashable avant le tien. alors franchement a ta place je revendrai et achèterai une avec lecteur 9504 je peux t'envoyer une image mais je ne sais pas comment insérer, ça me demande une url Modifié le 11 juin 2011 par popov22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 coup dur... pour moi ! Ya pas moyen de changer le lecteur d'une xbox? Pour insérer une photo il te faut l'uploader sur un server, le tiens ou ImageShack® - Online Photo and Video Hosting par exemple. Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 à partir du moment ou on ne peut pas lire les infos de ton lecteur, alors le changement est impossible. Franchement change pour une fabriquée avt mi juillet 2010 ci joint photo: http://imageshack.us/photo/my-images/818/slimo.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant