ConsoleXbox Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) non je suis toujours la !! lol, donc oui je disais une des premières Xbox en effet mais j'ai un pti probleme avec :/ (le fameux RoD), j'ai du donc l'envoyer au SAV. et ils m'ont renvoyer une autre qui est celle que je possède actuellement (avec le lecteur Lite-On). pour la date de fabrication c'est le 26 février 2009 Modifié le 8 juin 2011 par ConsoleXbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ta console est peut etre compatible jtag. dans info systeme regarde si les 4 derniers chiffres du kernel sont inferieurs a 7371. si c'est le cas tu peux la jtagué,adieu les gravures,les dvd double couche et ta console est all zone. Verifie car ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 mon kernel est le 13146, d'ailleurs qu'est ce que le jtag, qu'apporte t'elle, inconvénients et avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pour le jtag ce n est possible, si tu veux des infos qd même, n cherche un peu. a la base tu voulais flasher ton lecteur, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 bah, s'il ya une solution puce ou flashage. Quelle est la meilleur solution, avec ses avantage, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pour l instant il n y que le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 et donc quels sont les flashage qui me sont disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ben suivant ton modèle de liteon tu suis le tuto correspondant. Au regard de ta date de fabrication liteon 74 ou 83v1, Du c est le premier il faudra un peu de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 et j'imagine que pour connaitre le modele il faudra ouvrir la console ? il n'y a pas d'autre solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui je pencherai pour le 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant