pc141970 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 slt romain effectivement je retrouve le ttmenu dans le menu qui se lance avec la ds au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 euh au risque de paraitre idiot c quoi un vrai linker En gros n'importe quel linker ou il n'y a PAS R4/r4i machin chose de marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 merci kaiser mais cela ne me dit tjrs pas ce que c'est un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Un linker c'est la cartouche qui lance des jeux, les R4/R4i ne sont pas des très bons linkers, quand on dit vrai linker, ce sont des linkers comme l'Acekard 2i, la Supercard DSTWO, l'EZ Flash Vi, etc. Sinon pour le TTMenu, c'est si grave que ça qu'il se lance tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 slt romain merci pour les infos pourrais tu me dire ou me donner une adresse ou acheter des linker pour mes 2 DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai trouve sur meta shop une acekard ou une M3i zero ou iedge ou R4 original laquelle choisir pffff c vraiment compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je te conseille l'Acekard 2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 merci kaiser mais cela ne me dit tjrs pas ce que c'est un linker Comment t'es arrivé dans la section linker alors? Et ça c'est quoi? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 voila c fait j'ai investi dans une acekard 2 recue et instalée direct merci bcp a l'equipe de meta shop qui avait deja installe tout ce qu'il faut sur la card sd c genial sa marche du premier coup :pouce::pouce::pouce::pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Donc on peut marqué résolu, même si ce n'est pas tout à fait la solution cherchée au départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés