pc141970 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) bonjour as tous j'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'une carte comme indiquée dans le titre du message j'ai visité l'adresse indiquée sur la boite de la carte pensant pouvoir trouver une mise a jour du soft et apparament sa n'existe plus (Download Games | Iii Upgrade | Micro | Sdhc | Mmi | Mcm | Cci | Http Mmm | Mix at R4iiisdhc.com). j'ai telecharge le kernel 3.13 mais la ausssi rien ne fonctionne. alors je me tourne vers vous pour savoir comment pouvoir utilisi cette P.... de carte. d'avance un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez. Modifié le 4 juillet 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 salut, regarde sur cette page tu trouveras peut etre un kernel fonctionnel:http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ le meilleur conseil: achete toi un vrai linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 merci à toi n64man je viens de visité l'adresse que tu ma indiquée ,mais je dois prendre quel programme il y en a tellement? je joint une tof de ma carte (enfin pas la mienne , celle du gamin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 euh au risque de paraitre idiot c quoi un vrai linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je viens de mettre le programme R4IIISDHC_v3.07_French et ma carte fonctionne mais lorsque je veux lancer le programme R4YSautoV-0.0.2b[Français_By_Bitonio6] et bien là il me dit oh lalaaaaaaa etc etc et refuse de lancer celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Tu peux essayer le TTMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 voila j'ai installer le programme que m'avait conseillé romain123 (merci bcp à lui ) dois je maintenant lancé R4YSautoV-0.0.2b[Français_By_Bitonio6] en plus de tt menu merci d'avance pour vos reponse a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Si le TTMenu marche, il n'y a pas besoin du R4YSautoV-0.0.2b, et puis même avec le TTMenu par-dessus, le R4YSautoV-0.0.2b ne marcherait toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 slt romain et merci pour l'info là j'ai mis le programme ttmenu mais je dois le demarrer quand ma carte est lancée c normal ou bin je dois supprimer quelque chose quelque part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hum non normalement, il faut lancer le fichier TTMenu.nds comme un jeu pour lancer le TTMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés