betymaf Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai une ps2 50004 (GH- 023) et le probleme se pose a l'allumage. en effet le ventilateur met du temps avant de tourner ou ne tourne pas . je suis obligé d'appuyer reset +sieurs fois avant qu'il ne marche.Parrallement à ça l'image ne ne s'affiche pas ou souvent l'ecran est taché par des traits bizarres et les disques ne tourne pas. Je rappelle que elle n' a jamais été pucée ni demontée avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Je pense qu'un petit démontage et gros nettoyage s'impose ... Après ça réessai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betymaf Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 sois plus explicite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Nettoie ton ventilo, ta lentille, verifie tes connectiques, l'état intérieur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 tu démontes ta ps2, tu la nettoie bien(aussi au niveau de l'alim et du ventilo), et après tu ré-essaie pour voir si tu as toujours ce problème. edit: arf j'ai pas été assez rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 pour ce qui concerne l'image faut voir si le câble et bien brancher et s'il nés pas coupé....si non faut voire aussi si ce nés pas un problème de fusible (il te faut un multimètre pour effectuer le teste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betymaf Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 merci a vous les gars j'ai fait ce vous m'avez dit et hop ma ps2 remarche!!! j'ai du renversé une bonne quantité de diluant pour nettoyer la plakette encore mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant