turrican Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour les gens j'ai un probleme d'usb super lent sous 7, ma mobo est une asus tout est a jour pourtant, je met quasi 20 min a transferer un divx sur la clé une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu as essayer avec : ce même fichier sur un aute PC une autre clé USB le même fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 c'est depuis que je suis passé sous 7 64 bit, usb en facade et sur cm sont lent, highspeed enable dans le bios ainsi que l'usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 t'as pas un pilote USB2 à installer? Regarde sur le site du fabriquant, pilote vista64 s'ils n'ont pas seven64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Quel est la modele de cette fameuse carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour c'est une asus m4n68t v2 mais le pb est résolu j'ai désinstallé le contrôleur hôte usb une 2eme fois, bien vérifié dans le bios que l'usb 2.0 était activé et la vitesse sur highspeed tout est OK maintenant si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant