luchamaster Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour a tous, J'ai fait très récemment l’acquisition de legend of dragoon sur ps1 et quand j'ouvre le jeu, je trouve ceci : Apparemment la notice serais en deux parties ( donc deux notices ) seulement voila en cherchant un peu sur le net, cette notice n'aurais pas été distribuer en France et même ceux qui l'ont acheter neuf a sa sortie n'ont pas eu cette seconde partie ! Quelqu'un a + d'infos ? ( j'ai entendu dire que seul la Belgique aurait eu les deux parties pour leur double langue dans le pays, quelqu'un confirme ? ) Merci Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 je réponds un peu tard mais effectivement, en france il n y aurait que la 1ère partie contrairement aux autres pays francophones... un gros foutage de gueule semble t il ^^ (faut que je regarde dans le mien.. je n y ai même pas preté attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 je vais demander à mon voisin s'il a ce 2ème livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant