cafecreme Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Salut, je crois que je peux pas faire plus simple que ca... j'ai recup un 2eme iphone 3g mais il manque le porte sim (je sais pas si ca sappel comme ca mais bon on comprend ce que je veux dire) je sais ou en avoir mais attendre 2ou3 semaines voila quoi.... Donc si vous avez un porte sim qui traine (noir de preference mais la couleur c'est pas un probleme) pensez a moi Merci Modifié le 15 juin 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je peux d'avoir ca sur lyon par contre c pas donne Rack SIM Iphone 3G et 3GS noir 9 euros Rack neuf acaht en magasin chez ********* si tu est chaud tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 merci sylax c'est cool j'en ai trouve sur priceminister a 8e in sur les sites chinois ca vaut que dalle mais c'est long pour recevoir (comme tt le monde sait) je pensais plus a un mec qui en a commande 3-4 par exemple et ca traine chez lui mais encore merci c'est super sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai un blanc... 1 €uros symbolique en virement et je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ha nikel!! donnes moi la totalite (avec les fdp) et je te fais ca de suite le reste en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Niquel , merci encore yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés