Danifilth Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je l'ai commencé aujourd'hui et je dois dire que mes premières impressions sont très bonnes ! Le jeu est très beau, maniable et ça bouge de partout. Le début de l'histoire est bien sympa aussi. Un bon cru ce nouveau Tomb Raider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Arff, mais comment fais-tu ? il ne sort que demain ???? j'l'attends dans la boite aux lettres pour demain, vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ATTENTION : Uniquement aujourd'hui et demain à Carrefour, le jeu est à 45 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Gtotof: Il est sorti quasiment partout lundi. Un pote l'a même eu samedi via son revendeur de quartier. Il est à 48,9€ chez Leclerc sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Put..n, ça y'est quand même, ce soir c'est mon tour. J'espere me régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je l'ai acheté hier à 45 euros chez Carrefour. Je testerai dès ce week-end. Je verrai ce que ça donne par rapport à Uncharted que ce soit dans le solo comme dans le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mon survival reçu aujourd'hui, la console va chauffer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ayé: fini ! Bien sympa même si je suis un tantinet déçu. Je le trouve un peu trop proche d'un Uncharted à mon goût. Ça reste un très bon jeu quand même hein Bon bah vivement Bioshock Infinite ! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Fini aussi, je l'ai trouvé excellent. Effectivement des similitude avec Uncharted, mais qui à copié qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ce n'est pas faux Gora. Le truc c'est que j'avais vraiment l'impression de jouer a Uncharted avec Lara Croft et un arc ! LoL Mais je l'ai trouvé bien sympa, ne nous méprenons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant