backchich Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Des vidéos de gameplay : E3 2012 - Tomb Raider : 30 minutes de gameplay en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ça fait pas mal de temps qu'on a pas évoqué ce jeu... Comme on a raté pas mal de news, je ne mets que la dernière en date car elle est suffisamment explicite : environ 11 minutes de gameplay. Tomb Raider : la soluce du niveau de l'évasion du monastère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 En fait les ancien protagonistes en parlent ici => [PS3] Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Meta est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je compte faire une videos des plus beaux moments de ce tomb raider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Gora au lieu de rediriger les membres Meta sur ton forum, discute ici du sujet en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bien entendu ... Bon alors qui a eu la chance de le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je vais l'essayer demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je croyais qu'il sortait le 5 mars ? En temps normal je n'achète jamais de jeux lors de leur sorti mais là je crois que je vais faire une exception pour celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'espères le recevoir également demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant