zoola Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 salut je viens d'acheter un hp pavilion dv6 équipé de windows 7 home premium et j'ai 2 questions: 1-à chaque fois que je fais un recovery toutes les partitions sont supprimées alors que je veux seulement restorer windows. 2-je veux quelques connseils pour ne pas user le pc (genre de travailler et charger la batterie en même temps). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Le récovery que tu as, te restore les partitions d'origine. Donc forcément si tu les modifies, il va te les restaurer comme au début. Si ton logiciel te permets de refaire une image de ton système, tu peux faire une autre récovery une fois que tu as mis les partitions comme tu le souhaite. Pour la batterie, normalement les nouveaux PC on une meilleur gestion de l'alimentation. Ils n'allimentent plus la baterie en permanence, une fois qu'elle est pleine. Ce que je conseille, une fois par mois si tu n'a pas utilisé la baterie tu te force à la vider et à la recharger complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 les partition que j'ai créée contiennent des données ,alors je crois que l'image de system va restaurer les partitions sans les données .est ce qu'il y a un moyen pour restaurer seulement le windows dans c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Avec le système automatique ya peu de chances. Si tu utilises un disque dur supplémentaire par contre c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 peut-on créer un dvd windows 7 à partir d'un récovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Non pas vraiment ... Par contre tu as la clef de licence, donc avec un DVD Windows 7 pouvant installer ta version tu devrais pouvoir reinstaller depuis celui ci. Mais en fait ... ce qui est bizarre c'est que tu veilles reinstaller aussi frequement .. ya aucune raison logique à ça ... On reinstalle pas un Windows tout les trimestres ... ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ca je le comprend très bien ,ce que je ne veux pas c'est q'un jour je serais obligé de recovery windows quelque soit la raison (soit un virus ....) qui entrainera une perte de données qui ont été stoqué depuit 2 ou 3 années. merci bien pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant