smok Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 je vend ma seconde ps3, ma version 3.55 kmeaw pour qui ca interresse vraiment plus le temps de jouer... haaa la vie de famille... pour ceux qui sont du nord, car malheureusement je ne fais pas d'envoie dsl. a oui, le prix : 150€ mais sans manette, j'en ai qu'une... encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 tu es de ou ds le nord?cote lillois? c'est une slim?fat? combien de go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 c'est la fat 40go wé coté lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je vais en parler a un pote qui en cherche une (mais pas sure que la fat linteresse) jte dis quoi ici meme merci aucun soucis avc la console je presume vu que tu las pas indique (genre jamais ouverte etc?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ca roule nan elle fonctionne impeccable c'est juste que j'en ai 2 et que j'ai plus le temps et meme l'envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant