Zipper Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Priiloader ne fonctionne plus du tout. Reste-t-il une solution ? Installer une puce et flashé le NAND ? J'sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 a mon avis, l'ios du sys menu est stub. En effet, je viens de le voir : c'est l'ios30 ici. Solutions -> Flash de nand avec l'infectus ou -> New carte mère Edit je viens de relire le tuto : Le tuto supposait que le tri devait être fait (en notes). Je vais le mettre en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 tu peux toujours tenter la MAJ mettre un jeu (original) recent dans ta console (US en l'occurence) puis l'eteindre. tu la rallumes et tu patientes. si ça marche, elle rebootera toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipper Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) En effet, je viens de le voir : c'est l'ios30 ici. Solutions -> Flash de nand avec l'infectus ou -> New carte mère Edit je viens de relire le tuto : Le tuto supposait que le tri devait être fait (en notes). Je vais le mettre en rouge. Merci je vais regarder ça. tu peux toujours tenter la MAJ mettre un jeu (original) recent dans ta console (US en l'occurence) puis l'eteindre. tu la rallumes et tu patientes. si ça marche, elle rebootera toute seule. Je peut faire la mise à jour sans le truc du SaveMiiFrii ? Je crois que New Super Mario Bros Wii à une mise à jour en 4.1. Modifié le 6 juin 2011 par Zipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant