Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 comment lire les divx , j'ai la puce ripper 2 gold (j'ai une carte mémoire si il la faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il fo ke tu telecharge reality mediaplayer tu met le fichier avec ton film et tu fai une image avec cdgen ps2 pui tu grave kome pr un jeu et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mai non il te faut ps2 realiti 1.28 et 1.50 tu les grave sur cd ou tu les envoie avec puklink pui tu les instale sur la memorie card et voila mai cherche y a des tuto sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il fait pour koi le bouton rechercher en haut???? cette kestion a été posé chez po combien de fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pkoi ne po mettre un message evident des lentrée du forum en disan kil fo chercher avant de poster et davoir recour o post si rien de trouvé...sa serai plus facil jepense nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouaip pas bete le chauve c a méditer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 le pb c est que les gen n aime pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 slt existe il un prog permettant de mettre des dvix sur dvd pour les lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 en fait tu ve savoir si tu pe transformer un divx en dvd ?! si c ca ouai tu pe le programme s'appelle "super dvd creator" mais c long a faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ok merci pour le prog en faite je voulais savoir si c'etai possible de lire les divx sur ps2 avec un dvd: divx sur dvd + media palyer dessus! Chez moi ca ne marche pas! faut il utiliser un prog specifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant