pandemonium Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) bonjour a tous voila je voudrais savoir si parmi vous il y airé quelqu un qui sauré débloqué la fonction usb d un tv lcd lg 32ld320 sur version(v03.65.00) je ses qu il est possible sur d autre lcd de le débloqué mes je trouve rien sur ce model sa me permétra de lire les dvix via ce port et mp3ect.... merci a vous Modifié le 13 juin 2013 par pandemonium resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 up personne ne ses faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut j ai trouvé ca TV with remote control menu button press the menu key at the same time.. Select from the menu, USB USB activation for 32LD320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) merci de ta réponse mais j ai étais voir ce site est déja fais la manip mes sa fonctionne pas mais merci d avoir prix un-peux de temps pour le poste resolu pour ce que sa interresse j ai reussi a debloquer la fonction usb du lcd 32ld320 sans souci il faut une clé usb formaté en fat ou fat32 telecharger le dowgrade v3.15 sur ce site http://mithrandir79.free.fr/?p=463 suivre les instructions du site cela fonctionne a merveille qualité hd et mp3 nickel photo de bonne qualité voila j espere sa servira a d autre Modifié le 20 avril 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 resolu :bedo::bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant