lythiase Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour je possede une ds lite avec une r4 wood 1.30 , je n'arrive pas à faire fonctionner les cheats code ? quelqu'un aurait une solution , merci.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 As-tu mis le fichier "usrcheat.dat" au bon endroit ? As-tu activé les codes dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythiase Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 merci d'avoir repondu , mais dans quel dossier je dois mettre usercheat ? et comment activer les codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 merci d'avoir repondu , mais dans quel dossier je dois mettre usercheat ? et comment activer les codes ? Bonjour, Tu mets ton fichier USRCHEAT dans le dossier "Cheat". __rpg cheat Usrcheat Pour l'activation, tout est expliqué dans le Tuto Wood https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-pour-r4ds-com-m3-simply-16-124931.html#post1642834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemon Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Peut-on trouver des mises à jour du fichier USRCHEAT.DAT?. Le site The NEW massive CHEAT Database semble avoir bloqué sur la date du 26 Mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant