karimazwaw Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) EDIT: Bonjour J'ai deux DVD's de jeu Yakuza 2 (PS2) : DVD1 et DVD2 Je me demande comment ça fonctionne: est ce que j'insère le DVD1 et je joue jusqu'à ce qu'on me demande d'insérer le 2eme pour continuer d'autres niveaux?? Merci Modifié le 4 juin 2011 par karimazwaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Il est interdit de faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages. FAQ Modifié le 4 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Il est interdit de faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages. FAQ Voilà message edité, jespere avoir une petite réponse tout de meme :pasmafaufe8: Modifié le 4 juin 2011 par karimazwaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 En temps normal je te dirai que oui, il te demandera de changer de disque. Mais si c'est un back up de ton original, je ne sais pas... Normalement, ça devrait fonctionner je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimazwaw Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 En temps normal je te dirai que oui, il te demandera de changer de disque. Mais si c'est un back up de ton original, je ne sais pas... Normalement, ça devrait fonctionner je pense. En effet il s'agit bien d'un back up (je l'ai trouvé sous mon lit, j'espere que ce n'est pas illégal ) j'ai jamais su qu'il existe des jeux PS2 à double DV d'où ma question! Merci beaucoup :DD pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut. Moi j'ai le 1 et le 2 en DVD et le 2 a deux DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant