Itachi_33 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) bah j'ai fait le défi aucun probleme... qcn sait comment faire la rabonna ? Modifié le 20 octobre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ...bon j'me rends compte que chaque tentative de connexion au "live" via Fifa fait freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 bizarre o_O y a souvent des problemes de connections par à coup aux server ea, mais de là à freezé c'est relou ça t'arrives pas non plus à accepter les invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Rien de rien, dès que le menu de jeu en ligne doit apparaitre = freeze, que ce soit en club ou en rencontre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai supprimé le fichier "GCU" et ça refonctionne, ....c'est quoi cette merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 COOL! je t'attends pour notre premier Face à Face!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Je m'explique: il m'est impossible d'effectuer les défis proposés par le jeu. Je vois des "pubs" en haut à gauche lorsque je fais défiler le menu mais après pour y accéder... J'ai lu qu'à priori il devait y avoir un sous-menu "Défis", ce qui paraitrait logique, mais invisible pour moi. Donc soit je suis bigleux, soit y'a un truc Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème mais au vue des réponses apportées sur le net, ça ne m'a pas beaucoup aidé. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est quoi ces defis d'enc... ??? Impossible de claquer un but, c'est complétement débile, mais alors envie de péter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu parles de quel défi exactement ? J'en ai testé plusieurs et j'ai tout le temps réussi. Le dernier est peut-être vraiment hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 moi le dernier que j'ai pas réussi, c'est celui du barca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant