Aller au contenu

[Topic Unique] FIFA 12


oMc

Messages recommandés

ui mais dans la save des points d'évolution ça se passe comment ?

 

en fait par exemple si je commence ma carriere avec 71 de gen, et que au bout de quelques saisons par exemple j'arrive à 80.

 

Dans l'arene et online j'aurais 80 aussi ?

 

Normalement oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, en fait moi ça fait seulement 2ans que je suis passer sur fifa et pour fifa12 j'ai vraiment du mal avec cette nouvelle jouabilité. Je voudrais savoir quel réglages vous utiliser ou vous mes consseillez au niveau des touches?Merci.

 

Ca n'a rien à voir avec le fait que tu ais commencer FIFA il y a 2 ans ou pas, meme les meilleurs joueurs du monde ont du tout réapprendre cette année, tu ne fais pas exception à la règle. Une config particulière pour aider ? il n'y en a pas... c'est qu'une question dentrainement et de perseverance, Duan par exemple, un historique de la communauté footreballz de Metagayz, pareil que toi, un mal fou au début, limite au point de balancer le jeu, mais maintenant il pete des culs par douzaines et enchaine les victoires comme ils enfilent les vierges de son quartier, c'est qu'une question d'entrainement, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est extrêmement déroutant au début... Mais avec de l'entraînement, les progrès se font vite ressentir. Il faut juste oublier tous ses acquis défensifs (arrêter d’appuyer sur croix + carré en attendant que ça fasse tout seul le boulot par exemple) et réapprendre depuis la base, petit à petit en enchaînant les match d'abord offline puis online.

 

En tout cas je félicite EA pour ne pas s'être reposés sur leur lauriers et pour avoir pris ce type de risque, quitte à déstabiliser des millions d’adeptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...