pekiman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi j'ai fait une demi saison en mode carrière et je m'y suis deja habitué, la défense tactique c'est phénoménalement bon, un régal franchement ! Par contre comment faire pour obtenir les geste technique avec son pro ? Y'a des trucs a faire ? Commence par jongler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Faut les placer dans l'arene par niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Commence par jongler . Merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Personne n'a de soucis pour changer la langue des commentaires en anglais? Quand je vais sur "anglais", la ligne "par defaut" en dessous s'allume mais ça revient automatiquement sur la langue d'à côter qui est soit "français" soit "néerlandais", impossible de choisir l'anglais quoi edit : problème s'est résolu tout seul :/ Modifié le 11 octobre 2011 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Attention amis fans de défis EA SPORTS Football Club... Nous nous apprêtons à mettre en ligne le défi le plus dur de ce début de saison ! "Dans ce match Espagne - Ecosse, c'est l'Espagne qui mène 3-0, mais un penalty vient d'être accordé à l'Ecosse. Pourrez-vous le transformer, revenir, et ainsi sécuriser leur place dans la course à la qualification pour l'EURO 2012 ? Faites trembler l'Espagne !" Espagne contre Ecosse Début : Samedi 15 octobre à minuit Fin : Lundi 17 octobre à 23h59 Equipe : Ecosse Minute : 66' Objectif : Victoire XP en cas de succès : 700 points Ce défi est un gros challenge, bonne chance à tous ! .. Vaut mieux pas Louper le péno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 il est pas dur du tout. le niveau est faible, semi pro je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Réussi sans trop galèré également 6-4 contre l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 je vais tester ça Lundi, je l'espere! si c'est en semi pro ça va! en pro... sinon qcn est sur FUT ? pour l'instant dur dur d'amasser des crédits ! il m'en reste que 1000 cr :'( mais j'ai pu faire cette team EA Sports Football | FIFA Ultimate Team | EA SPORTS Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Fifa fait beaucoup bugger je trouve !!!!! Il me fait souvent des freezes, et rebboot à la hard obligatoire. Y'a que Fifa qui fait ça, par exemple depuis hier nouveau défi avec les Reds contre Man U, impossible de le lancer, freeze à chaque fois que je le selectionne ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 je vais essayer, j'ai pas encore tenter ! Sinon pour des matches simple, je suis dispo surtout entre team FUT (tant qu'à faire autant gagner des crédits lol) ID Yacerola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant