Itachi_33 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Toute les stats des equipes présentes dans la démo bon j'arrive toujours pas à insérer les vidéos sur ce Forum que ça soit avec l'icone vidéo ou la balise youtube, y a un probleme de transfert ??? Lien direct http://www.youtube.com/user/RiQ363#p/u/1/9xE-CFyQM8s Modifié le 20 août 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Non pas de problème : le lien de la vidéo c'est tu prends 9xE-CFyQM8s et tu mets les balise Youtube autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le test de jv.com qui adore apparemment : Test de FIFA 12 sur Playstation 3 De toute façon moi j'aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut tout le monde je voudrais savoir si fifa 12 sera dispo sur le psn us ou sur le psn EU ? si ou quand ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Il sera en vente dématérialisée intégralement? J'entends par là pas une démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 oui je veux dire le jeu complet (la version a 60 euro) je sais pas si il sera dispo c'est pour ca que je demande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui il me semble à partir du 30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, perso la pochette est pas trés jolie regardé bien BENZEMA vous avez pas l impression qu il va faire un gros CACA tellement il pousse. ptttdddrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai entendu dire qu'il était constipé c'est pour ça salut tout le monde je voudrais savoir si fifa 12 sera dispo sur le psn us ou sur le psn EU ? si ou quand ? Merci Tu ne privilégie pas le jeu en version boite ? Ne serait-ce qu'à la revente c'est plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, sous quelle version minimal de firmware faut il être pour pouvoir jouer à FIFA 12. ( jsuis sur le 3.41). Merci de vos réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant