oMc Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) ----- Le trailer officiel de FIFA 12 a été divulgé aujourd'hui, une excellent occasion pour ouvrir le topic officiel du jeu Date de sortie Europe : 29 Septembre 2011. Date de sortie Amérique du Nord : 29 Septembre 2011. Liens utiles : - La preview Play3-Live. - La preview Jeuxvideo.fr. - Premières impressions Gamekult. - La preview FIFA Soccer Blog. - Premières impressions + podcast 1h15 FIFA FUMA. - Second aperçu JV.com. Screens haute-résolution : Modifié le 7 juin 2011 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ca manque de panache ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Go ou tu sais si t'es pas content mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Go ou tu sais si t'es pas content mec Jamais sans mes copines J'te fou le lien de la preview faite par FIFA fuma, au bas de la page il y a aussi un podcast d'1h15, c'est tjr mieu d'avoir un avis de joueur assidu que de redacteur qui ne connaisse meme pas le principe d'un 1-2 http://fifa-fuma.com/fifa-12-mes-impressions-sur-la-version-pre-alpha/ Modifié le 4 juin 2011 par Caft'Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Thx, c'est rajouté au premier post ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Ca manque de panache ce topic Pas de besoin d'une "grosse présentation", il n'y a rien à gagner. Le but est surtout d'ouvrir la discussion. Le principal c'est un titre, quelques images/vidéos et des liens qui permettent de s'alimenter en news. Donc tout est nickel ici. @ oMc : Comment tu fais pour intégrer une vidéo Youtube ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé Modifié le 4 juin 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaftPhilips Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Thx, c'est rajouté au premier post ma poule ! Tu peux tout me demander, j'ai des contact, David Rutter c'est mon buddy now Guette les news sur fifa de la semaine pro, tu me verras en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 @ oMc : Comment tu rajoutes une vidéo Youtube ? Si je prends l'exemple du du premier post, il faut juste prendre la partie de l'URL comprise entre le "=" et le "&" (donc ici nRNeQAD7LzA) et la coller entre les balises Youtube du forum. Par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse les intégrer en HD sur le forum, donc mieux vaut aller les voir directement sur Youtube :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Merci JV.com vient de publier son second aperçu (pré-test) depuis l'E3 2011 : Aperçus - FIFA 12 Playstation 3 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Infos en vrac : - Le trailer de l'E3 : sur Dailymotion. - Sortie prévue le 29 Septembre 2011 (pour l'Europe je présume). - De nouveaux screens sur P3L : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant