demoniaque7 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) a vérifier si cela est possible YouTube - Faille Kernel 13146 avec E71 Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'aime pas crier au fake, mais c'est dommage qu'il ne pas montre pas la version du firmware de sa box. Là, rien de nous dis qu'elle est pas jtag ou quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime pas crier au fake, mais c'est dommage qu'il ne pas montre pas la version du firmware de sa box. Là, rien de nous dis qu'elle est pas jtag ou quelque chose dans le genre. YouTube - Faille Kernel 13146 avec E71 voici une deuxième vidéo et la il le montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 sa ne peux pas etre une jtag car c'est une xbox slim et le jtag ne fonctionne que sur des consoles avant juin 2009 ayant un kernel 7... pour pouvoir installer le jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai contacter une personne qui s'y connait pas mal en jtag, je lui ai envoyer la video pour qu'il me dise si c'est réellement une faille kernel ou pas. En tout cas, si sa en est une, sa serait pour moi un miracle car j'attend que sa pour ma xbox 360 fat qui a été mise a jour par un blaireau avec forza3. rrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 sa ne peux pas etre une jtag car c'est une xbox slim et le jtag ne fonctionne que sur des consoles avant juin 2009 ayant un kernel 7... pour pouvoir installer le jtag. C'est pas une slim c'est une FAT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai eu des news pour sa, alors sa serait tout sauf une faille kernel et nous savons pas le contenu de la clé. E71= erreur d'initialisation, en l'occurence la clé interfere dans la sequence de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés