darkvador23 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour. Je possède actuellement une PSP avec un OFW 6.30. Mon but est d'obtenir un semblant d'un CFW de ma PSP 2000 partie en poussière. Je recherche le meilleur moyen pour lancer les isos et homebrews avec une assez bonne stabilité. Est-ce possible d'avoir un CFW s'en rapprochant ou faudra t-il passer par un homebrew tel Prometheus pour lancer des Isos et non directement par la carte mémoire ? Quel est le meilleur choix à faire ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 bah ... commencer par lire les topics presents sur cette premiere page, serait un bon debut :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Je les ai déjà lus Subaru-San ^^ . Le problème est que je ne sais pas ce qui est le mieux entre passer en CFW 6.31 (et plus) ou downgrader du OFW 6.31 à 6.20 pour lancer le flashage en CFW 6.20 TN-C. C'est surtout entre les deux solutions que j'hésite. Modifié le 3 juin 2011 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant