Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J' ai retrouvé un ancienne batterrie de modélisme (7.2 v 650 mah) ke g branche a ma PSone et ca déchir tout !!!!! Je ne connais pas l' automnie mais je vous la donnerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 escusez moi pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut tyutyu, j'ai une question. Ma psone est modifié, et je voulais savoir si l'écran officiel permet de passer le 60 hz(ntsc) des jeux imports. J'ai vu sur sa boite qu'il y a le logo pal, et j'ai peur qu'il ne supporte que ce format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J' ai un cable pour l entrée video (av in) est je l'est branchée sur la sortie tv de mon pc et je l'es passé en 60 hz et sa passe sans problemes mes pour les jeu import je sais pas ?Sinon l'écran pour PSone est exellent (il faut prendre l' officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Par conte j' ai branchée la gamcube sur l écran et en 60 hz ca ne passer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Les systeme NSTC ne passe pas c sur g tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Zut. tant pis. Je prendrais un autre écran. Je sais qu'il y en a un de 6 pouces avec un interrupteur pour passer de pal à ntsc, donc c'est cool Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant