Pich.De.DiouF Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, depuis un certains temps,je cherche un site pour télécharger des thèmes pour ma psp 3001(V 6.20 TN-B) et j'en trouve pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un lien ?? ps : Des thèmes officiels et non-officiels SVP ! Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 des themes, je dois en avoir quelques uns mais j'ignore s'ils fonctionnent en TN. l'ideal serait de passer en CFW 6.20 PRO-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 il faut que tu install CXMB pour avoir des thémes non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un petit probleme : Je ne trouve que le cxmb sur le 6.20 TN-A or que moi j'ai un 6.20 TN-B.N'existe-t-il pas un CXMB pour le 6.20 TN-B ou bien le 6.20 TN-A et le 6.20 TN-B utilise le même CXMB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 MOnte en 6.20 PRO B7 et tu aura plein de chose a faire que de rester sur TN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Et bien patpat a mis à jour son CXMB, compatible à présent jusqu'aux versions CFW 6.39v2. source: patpat-blog et LS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant