nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour, voila alors j'ai un probleme avec le disk dur qui contient des jeux pour ma wii, c'est un buffalo ministation portable usb2.0 hard drive de 500gb . Le disk dur a été formate en NTFS avec un dossier dedans wbfs qui contient les jeux ( R2PJ5L.wbfs par exemple) et quand je le branche sur la wii et que le vais dans usb loader ça s'ouvre normalement mais y a aucun jeux qui s'affiche, il dit qu'il n'y a pas jeux ( no found games, qlq ch comme ça). Quelqu'un pourrai venir à mon secours sachant que j'ai un autre disk dur toshiba qui lui fonctionne à merveille. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu a quel usb loader? Regardes dans les options, il y a peut être un réglage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 merci de me répondre aussi vite ^^ je vais te dire tout de suite c'est pas moi qui ait installe ce usb loader, donc je ne sais pas quel configuration il faudrait faire ou c'est quel type de usb loader, mais dit moi où chercher et je te dirait tout! ps: je suis une vrai noob dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Si tu sais pas quel usb loader tu as ça va être dur de te le dire. Prend des photos, comme ça je pourrais voir c'est quel usb loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je sens la mise au point du hack arrivée (syscheck et tralala) Enfin voyons déjà si tu as un bon Usb Loader ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 http://wii2.fr/picture/tuto/sd-usb-loader-1.4.jpghttp:// j'ai trouvé sur internet, donc voila normalement c'est le meme que moi, sinon que moi j'ai choisi un autre theme plus beau, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 mince le lien c'es pas affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 l'image que j'ai mis provenait d'internet, mais sur le mien c'est pas écrit v1.4 mais 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu utilises le Père de tous les usb loaders. Celui-ci ne gère que le wbfs mais pas le ntfs/Fat. Donc Pour le mettre à jour, on va tout de mettre à jour (je parle du hack pas de la console) 1) Faire ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooby Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 eh bien merci beaucoup, jvais mis mettre de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant