Pakarani Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une PS3 Fat avec le custom firmware 3.55 Waninkoko v2. Est ce un bon firmware pour lancer du Backup et autre homebrew ? Merci de vos précieux conseils, je suis assez novice en ce qui concerne la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Perso je préfère le Kmeaw, mais ca marche quand meme, au pire des cas tu repasse en OFW 3.55, puis tu passe en 3.55KM dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ah merci beaucoup pour la réponse rapide ! Dernière petite question, j'ai besoin d'une clef usb spéciale pour profiter ce Firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Normalement toutes les clés fonctionnent, il faut juste qu'elles soient en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 franchement je ne vois pas l'intérêt de passer sous kneaw, reste comme ça ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ben merci beaucoup à vous tous pour vos renseignements ! Ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant