Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut je suis en train de telecharger un truc et y a pas affiche ni le taux de transfert ni le tempd restant estime et comme ca a l air assez gros je vois pas si la barre se remplit ou pas ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ah ben y vient de me mettre le temps:70heures!!!!!pour 246MO avec une connection1024kbits???heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ??????????????? c ou ke tu dl??? sur un site ifrance lol la bande passante est pourrave las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 lol c clair j ai jamais dl un truc sur ifrance a + de 3ko/s en 512 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non ben finalement ca ma quand meme pris la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ca peut etre une saute du réseau. ça m'ai arrivé d'abandonner après deux heure de chargement pour l'exe de spyboot, alors que mon rézo est nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant